Neko

Edit: j'ai rajouté le texte, maintenant que je suis au boulot j'ai le temps ^^

Je poste moins d'images de chats ces derniers temps, j'en ai encore plein à mettre mais je voulais faire une petite pause pour qu'il n'y ait pas que ça ici. Pour compenser, voici les rares photos de Neko que j'ai.

Neko est un chat adorable trouvé dans un carton au bord de la route dans la colline de Mornas, avec ses deux frères. J'ai aussitôt adopté Neko, et laissé les deux autres à ma mère. Il était encore tout petit...

N'ayant pas d'appareil photo moi-même, je n'ai pu prendre d'autre photo que lorsqu'on m'en a prêté un. Neko avait bien grandi, et était très photogénique.

(dans le placard derrière lui sont rangées ses croquettes, ce qui explique sa posture super-sage)

À cette époque, Agroparc était encore majoritairement composé de champs (maintenant ils ont construit partout >_<). Je pouvais donc faire de grandes promenades avec Neko, qui en profitait parfois pour attraper des rongeurs.

Il partait aussi souvent se promener seul, ne rentrant miauler à ma porte que quelques jours après. Puis un jour, après presque 2 ans passés ensembles, il n'est pas rentré de promenade. T_T

Pendant longtemps il m'arrivait de croire entendre des miaulements à la porte, mais j'allais ouvrir et rien...
Plusieurs années après, j'ai encore entendu miauler, et j'ai trouvé la petite Pristi dans le couloir... :)


Commentaires

Wolf
(27/09/2007, 10:24)
Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu...

J'adore toujours autant celle à côté de l'évier!
MarieAnne
(27/09/2007, 13:28)
Merci pour ce petit retour dans l'histoire des chats... Et dire que tu ne m'as même pas donné ces photos là ! je les découvre avec plaisir. Encore un chat qu'on a aimé et qu'on n'oubliera pas.

Laisser un commentaire

Nom : (obligatoire)
Email : (facultatif, sert à afficher un Gravatar)
Site web : (facultatif)
Antispam (écrire plop) : (obligatoire)

Enregistrer les informations dans un cookie