Apéro de bienvenue

Ainsi parla le sage :
Une terrible menace pèse sur notre peuple. Vous devrez affronter de grands dangers durant cette journée qui s'annonce périlleuse. Nous comptons sur votre courage et votre détermination pour sauver le monde. Et arrêtez de vous foutre ma gueule parce que j'ai un chouchou dans les cheveux.

A peine le sage avait-il fini sa phrase qu'un des chevaliers s'écria "OUAIIIS ! A L'ATTAAAAQUE !" et s'élança sur une fille qui passait par hasard par là.

Aussitôt après, les aliens-robots-démons lancèrent l'offensive, sous forme d'un escadron d'une dizaine de guèpes. Heureusement, le chevalier Montjoie était là pour protéger les badauds apeurés. Les troubadours chantent encore de nos jours qu'il a failli en avoir une.


Interlude : la blague de Shen :

- Y'a écrit quoi sur ton verre ?
- Comment tu sais ?!


Décidant de ne pas se laisser faire aussi facilement, un groupe de héros fut désigné volontaire pour partir en expédition dans les contrées inexplorées. Ils marchèrent pendant des jours, jusqu'à arriver à une grotte cachant certainement quelque obscur secret.

Parvenus à l'intérieur, un spectacle étonnant s'offrit à eux.

Rassurés par l'imposant dispositif de solidification des fondations de la résidence, spécialement étudié pour résister aux hordes locales de danceurs de stepmania, ils sympatisent avec le maître des lieux, un octopode amical.

Mais c'est alors qu'un démon aux yeux rouges surgit, et nos héros durent effectuer un repli stratégique et regagner les rassurantes lueurs du patio.


Interlude : la blague de Wolf :

- Tu sais pourquoi la table a un pied rond comme ca ?
- Ben oui, c'est pour faire plus (s)table.


Tentant de rallier à leur cause la démone, ils entament de dangeureuses négociations. Cependant, un des chevaliers s'aperçoit que c'est la pleine lune et qu'il doit faire le garou. Il trahit ses compagnons et attaque lachement le plus fort d'entre eux.

Heureusement la justice triomphe toujours. Ayant donc repris leurs esprits et renforcé leurs rangs de la démone aux yeux rouge et de sa soeur, ils repartent explorer la caverne découverte tantôt. Arrivés sur place sans encombre, ils réfléchissent afin d'élaborer le plan parfait.

Certains de ne pas se tromper, il s'en remettent à une méthode qui fait référence : "les femmes et les enfants d'abord". La jeune soeur du démon aux yeux rouges part donc en éclaireuse. (aucun animal n'a été blessé durant le tournage de cette scène)

Les explorations ne méneront finalement nulle-part. Désolé pour ceux qui s'attendaient à mieux.


Interlude : grand jeu bonus
Devinez pourquoi Montjoie et Ludo creusent un petit trou. (réponse en fin de post)


Revenus au campement, nos héros découvrent que leurs camarades se sont beaucoup inquiété pour eux. Non en fait ils jouent tranquillement à Full metal planet. Les jeux de Montjoie ressemblant souvent à ceux de Perceval, le jeu Citadelles se présentait comme un meilleur choix.

Tranquillement installés sous les rares arbres ayant survécu au barbecue du midi, ils firent connaissance avec des aliens-robots-démons sans ailes. Mais ceux là font moins peur.

Cependant, l'épreuve la plus dure restait encore à venir. Après avoir survécu aux guèpes, aux araignées, aux fourmis, aux fumées, aux éboulements, aux tuyaux-très-certainement-remplis-de-gaz-mortel, aux yeux rouges, aux portes condamnées, aux chouchous, aux imitations de dingo, aux bouteilles d'eau, et à bien d'autres périls, il fallait maintenant affronter l'appart de Wolf.

Solution du jeu bonus :
Ils ont perdu l'embout en plastique du pied de la chaise, qui s'est enfoncé dans le sol. Ils ne le retrouvèrent jamais.


Commentaires

Katas
(04/09/2006, 20:17)
Petit joueur ce Wolf.
Je concède que mon appart n'a jamais été aussi crade (cf la 1480), mais à côté de ma forêt de bouteilles de coca vides, le sien n'apparaît que légèrement en désordre.
Dixie
(04/09/2006, 20:25)
C'est magnifiquement raconté!
(04/09/2006, 20:35)
C'est vrai que pour l'appart de Wolf j'ai oublié de photographier la forêt de bouteilles de bière...
Ayor
(04/09/2006, 20:53)
On dirait presque sa chambre
Wolf
(04/09/2006, 21:07)
Toute facon je déménage sous Malraux, c'est plus hygienique que mon appart!
Jo Likeur
(05/09/2006, 20:53)
Wolf, ton appart est pire que ce que je pensais, félicitations!
(06/09/2006, 10:53)
J'en étais sur, l'appart de Wolf a monopolisé toute l'attention. Alors que celui de Dixie n'a absolument rien à lui envier !
Dixie
(07/09/2006, 06:42)
c pas vrai, il est plus tant en bordel que ça!!!

Laisser un commentaire

Nom : (obligatoire)
Email : (facultatif, sert à afficher un Gravatar)
Site web : (facultatif)
Antispam (écrire plop) : (obligatoire)

Enregistrer les informations dans un cookie