Allons donc à London !

Quelques photos des 5 jours passés au pays où on sait jamais de quel côté vont arriver les voitures.

Premier jour à Luton, près de l'aéroport où l'on arrive. Visite de jolis quartiers avec l'hôtel, des chats, des jardins très inégaux, et ce qui fait office de poste.

On trouve des choses étranges à Londres : un cheval à 3 pattes, un magasin sur qui on peut compter, des douches trompeuses, ...

Mais le plus mieux bien, c'est qu'il y a plein de parcs immenses. Où l'on peut faire la sieste quand on a trop marché. Avec beaucoup de pelouses, des pâquerettes, de grands arbres, une statue d'ours câlins, et des fontaines à sec.


Et surtout, dans ces parcs, il y a des écureuils ! Des écureuils gris pas farouches qui viennent manger pommes, biscuits et shokobons. Mais attention, chaque animal a ses gouts personnels et n'acceptera pas n'importe quoi.
En cas de morsure, il faut courir dans toute la ville pour trouver un dispensaire pour piqure anti-tétanique. (De préférence le dernier jour, de façon à marcher des heures sous un soleil qui tape décidément bien fort, en ayant tous les gros sacs sur le dos, plus 20kg de vaisselle japonaise trouvée à bon prix, en ayant plus un sou pour le bus et un timing serré parce qu'avion l'après-midi. Ça fait un joli combo.)


Quand on passe des heures à nourrir les écureuils, les pigeons ont vite fait de se ramener. Mais les pigeons avec une crête, c'est classe.

On peut aussi trouver des canetons, si mignons qu'on en oublierait son sac sur la barrière.

La nuit tombée, c'est l'occasion d'apprendre à utiliser un appareil photo. Sinon on peut obtenir involontairement des effets très stylisés.

On retiendra également que les chaussures de Régis-Robert sont à la mode, on verra à plusieurs reprises des gens se promenant avec dans la rue.
Et Piccadilly rappelle fortement Shibuya.

Le voyage s'est donc très bien passé, il a fait super beau et on a vu tout plein de trucs cools (thanks to super-guide-sama) \o/


Aucun commentaire


Laisser un commentaire

Nom : (obligatoire)
Email : (facultatif, sert à afficher un Gravatar)
Site web : (facultatif)
Antispam (écrire plop) : (obligatoire)

Enregistrer les informations dans un cookie