Oldelaf et monsieur D

Il y a deux semaines de ça, La rue Ketanou était de passage à Nice.


(pour une fois j'ai pris le temps de prendre une photo !)

Après Karpatt, Les joyeux urbains (x2), Les blaireaux, Les petites bourrettes, Les trois accords, Weepers Circus, Les ogres de Barback, et Les wriggles, je commence à avoir vu en concert une partie des groupes que j'écoute... Ce qui n'est pas évident quand on habite dans un coin souvent lésé de ce côté là...

Mais parlons plutôt d'Oldelaf et monsieur D, qui reste un des meilleurs groupes humoristiques et qui avait fait forte impression en première partie des Wriggles à Avignon. Après ce passage beaucoup trop court, ils étaient forcément en haut de la liste des groupes à aller voir...

Ils ont sorti leur 3ème album en mai dernier, intitulé "Dernière chance d'être disque d'or". Car oui, ils annoncent arrêter le groupe après leur concert anniversaire (10 ans !) à l'Olympia le 30 janvier 2010.
Et même si le groupe a une fois de plus changé de monsieur D (le 3ème), et que Firmin a remplacé Pepito, leur passage à Marseille le 22 octobre est peut-être la dernière occasion de les voir se produire sur scène !

À noter qu'ils enregistreront un DVD live à Paris le 15 septembre, et que l'on peut réserver places et DVD dès maintenant ici.


Commentaires

Laurie
(20/08/2009, 14:44)
J'étais un peu triste d'avoir loupé La rue Ketanou à Nice ('fin bon c'eut été difficilement faisable, en même temps xD), mais je serais à tout jamais inconsolable de rater Oldelaf (même si concrètement je ne vois pas de solution pour pouvoir, moi, assister à ce concert T_T)

Profitez-en bien, ceux qui y vont !! ;____;

Serpentiiiiiiiiiins zet cotillons / chacun danseuh avec son chacun ! xD
(20/08/2009, 15:30)
Rah c'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant XD
(20/08/2009, 20:56)
Un détail cloche avec ce pedobear.
aelia
(01/09/2014, 15:19)
:-)

Laisser un commentaire

Nom : (obligatoire)
Email : (facultatif, sert à afficher un Gravatar)
Site web : (facultatif)
Antispam (écrire plop) : (obligatoire)

Enregistrer les informations dans un cookie