3 + 1 = 4

Eh oui vous l'avez deviné, on a maintenant 4 chats !

Tout simplement avec le retour de Liftée, qui s'était sauvée en juin pendant le déménagement pour élire domicile dans la résidence d'à côté, mais qui a finalement été capturée par une dame qui met à manger pour les chats errants.

Elle a donc rejoint Mi, Noucha et Grisoune et s'en est étonnement vite accommodé. Les autres lui ont grogné dessus pendant 2 jours (même Mi, qui est sœur quand même !), mais au bout du compte il n'y a plus que Grisoune qui râle (elle râle sur tout le monde de toute façon).

On se retrouve donc à gérer ces quatre chats qui réveillent le bébé en réclamant nourriture et ouvertures de portes, se râlent dessus et chahutent la nuit...

Globalement il y en a deux très tranquilles (Noucha et Mi) qui sont envahissants mais câlins et sages, et deux autres un peu difficiles à vivre (Grisoune et Liftée) qui nous réveillent sans arrêt la nuit et restent cachées le reste du temps...
Pour liftée on espère que ce n'est qu'une période d'adaptation à sa nouvelle situation, alors que pour Grisoune on cherche depuis un moment un psychologue pour chats ^^;

4 chats dans un appartement, ça donne l'impression d'en voir sans arrêt, et ça c'est cool.
Surtout avec Mi qui m'attend devant la porte le soir pour me sauter dessus et qui squatte mes genoux dès que l'occasion se présente, et Noucha qui squatte lui aussi tout le temps le canapé avec nous.

Et maintenant que Laurie a un super appareil photo, on va pouvoir faire de super photos de chats ! (dès qu'on aura appris à s'en servir...)

NYA !


Commentaires

MarieAnne
(20/11/2009, 19:46)
Ravie de revoir Liftée qui a bonne mine, ses poils ont quand même repoussé. Qu'ils se grognent dessus au début est normal. Chacun doit trouver sa place. Mais en général ensuite ils s'habituent les uns aux autres. Super contente de pouvoir revoir plein de photos de chats.
De la lecture, un article sur les chats bonhneur sur mon blog aujourd'hui (marieanne.sosblog.fr), mais pas de photos.
Mille caresses aux minous de ma part, et des baisers aux "humains" !
(22/11/2009, 22:10)
C'est visiblement une pub pour un blog, alors je ne réponds même pas.

Laisser un commentaire

Nom : (obligatoire)
Email : (facultatif, sert à afficher un Gravatar)
Site web : (facultatif)
Antispam (écrire plop) : (obligatoire)

Enregistrer les informations dans un cookie